• Coup de coeur de Mars

    Coup de coeur de Mars

    Voici mon article coup de coeur de ce mois-ci (Clic sur l'image):

    Coup de coeur de Mars

     

    Dans ce blog "du fil et mon... cartable", j'ai découvert une nouvelle approche du graphisme en maternelle. 

    J'ai déjà régulièrement fait des répertoires graphiques mais qui, une fois la réalisation passée, n'étaient pas réellement utilisés par les enfants. Je pense que ces monstres, crayons et autres mains donnent réellement envie aux enfants de se servir de ces répertoires.

    Une idée que je garde dans un coin de ma tête pour l'année prochaine!!!!

     

    Pour retrouver tous les coups de coeur du mois de mars, c'est ici

    Coup de coeur de Mars


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:49

    J'ai aussi adoré cet article! C'est un blog hyper créatif, très bonne idée de le faire découvrir!

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:23

    Je commence mon petit tour des coups de coeur du mois !! J'adore ce blog aussi ^^

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:29

    Génial! Merci pour ce lien!

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:31

    Génial! Merci pour le blog que tu présente (attention, le lien sur l'image est un mélange de la photo et du lien du blog ;) )

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:12

    Ah oui, j'aime beaucoup....

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:14

    Merci pour la piqure de rappel, j'avais moi aussi beaucoup aimé cet article !!

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:10

    Ha oui ! J'aime beaucoup aussi! Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :