• Coup de coeur du mois d'Avril

     

    Coup de coeur du mois d'Avril

     

    Si vous suivez un peu ce blog, vous savez que j'essaie de plus en plus d'orienter ma pratique de classe vers des ateliers individuels autonomes (en lien avec la pédagogie Montessori). C'est donc dans cette continuité que j'ai choisi mon coup de coeur du mois. 

    Ce mois-ci, j'avais envie de vous parler d'un article de Fofy qui m'a aidé aujourd'hui pour créer mon prochain atelier de vie pratique pour mes élèves:

    Les bouteilles baryques.

     Si vous vous demandez ce que c'est, allez donc jeter un coup d'oeil sur les explications de Fofy!!!

    Coup de coeur du mois d'Avril

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vais proposer ces bouteilles avec une balance Roberval pour la comparaison.

     Profitez également d'être de passage sur le blog de Fofy pour faire le tour de ses ressources d'inspiration Montessori. C'est une mine d'or!!!

    Pour voir tous les coups de coeur du mois de la CPB, c'est sur le logo qu'il fait cliquer!!!

    Coup de coeur du mois d'Avril


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 17:41

    Oh merci beaucoup pour ce coup de coeur!! c'est super sympa!! 

    Moi aussi ils les manipulent avec une balance Roberval en plastique pour trouver les bouteilles identiques... un succès GA-RAN-TI!!! Ils adorent manipuler la balance! 

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:29

    J'adore l'idée! Je file chez Fofy! Merci pour cette découverte!

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:26

    Super bien, je file donner l'idée aux coupines (top l'utilisation de la balance !) cool

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:35

    Merci, j'avais raté cet aricle !! D'habitude, les coups de cœur tournent un peu en rond dans mes balades habituelles..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :