• Dans mon cirque... album à compter partie 1

    Me voici lancée cette période sur la réalisation d'un album à compter. Nous prenons notre temps, le temps de compter tout ce que l'on peut compter, les jours, les balles de jonglages, les noix, les foulards....

    Dans un premier temps, j'avais choisi les éléments qui allaient illustrer notre livre. De ce travail est née une jolie comptine inventée par les enfants et qui sera le texte du livre.

    Mon cirque

    Dans mon cirque, il y a

    1 chapiteau rigolo

    2 magiciens coquins

    3 roulottes chouettes

    4 éléphants marrants

    5 funambules en l'air

    6 clowns rigolos

    7 chevaux très beaux

    8 lions grognons

    9 balles en l'air

    10 équilibristes tristes.

    Bravo les artistes!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:01

    J'ai hâte de voir le résultat!

    2
    drinela Profil de drinela
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:52

    wouha!! de vrais poètes tes petits bouts!!! Je ne suis pas sûre que les miens en feraient autant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :