• Emploi du temps 2014*2015

    Cette année, je vais travailler à mi-temps, dans ma classe de PS-MS-GS (11-9-7) le mercredi matin, jeudi toute la journée et le vendredi matin.

    Voici donc l'emploi du temps que j'ai essayé de mettre en place. Je ne suis absolument pas sûre, je mettrai mon ressenti dans quelques temps. 

    Je trouve compliqué de trouver du temps pour les GS... L'année dernière, j'avais ce temps pour eux pendant la sieste. Mais là, avec une seule après-midi, je ne sais pas trop comment trouver du temps pour eux. A suivre donc....

    Emploi du temps 2014*2015


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :