• Le tour du monde en arts visuels 12: Cerisiers japonais

    Oeuvre collective: Encre noire soufflée avec une paille et fleurs au coton tige avec de la peinture rose (différentes teintes)

    Le tour du monde en arts visuels 12:


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    drinela Profil de drinela
    Lundi 13 Février 2012 à 20:31

    j'aime beaucoup ton cerisier!

    2
    sanleane Profil de sanleane
    Mardi 28 Février 2012 à 15:18

    J'ai souvent utilisé cette technique pour réalisé des fonds. Là en noir avec ces petites fleurs de couleur, l'effet est bluffant. Je compte réutiliser cette idée au printemps. Merci!

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:40

    J'adore comme tout ce qui conserne le tout du monde en arts visuels de la Chine. Un grand merci pour toutes ces idées.

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:04

    Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!

    Je reproduirai surement cette idée !!!

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:45

    J'adore! Je tente mardi! Nous faisons aussi le tour du monde cette année, et je suis.... en Asie!!!! Donc parfait, ils vont adorer!!!

    6
    caroo vale bach
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:01

    jolie l'idée du cerisier à l'encre... nous sommes entrain de faire un travail sur le japon car nous avions un petit camarade qui en venait. nous découvrons donc son pays et ses richesses. alors leur faire cette réalisation ensemble me semble intéressant. merci pour votre partage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :