• Les doudous: organigramme et fiches de prep'

     

    Voici mon organigramme  sur le projet des doudous. Il m'est propre et pas forcément très détaillé mais je partage tout de même.

    Je mets également les fiches de prep' qui vont avec. Cela vaut ce que ça vaut, mais cela pourrait servir à d'autres personnes (en le modifiant).

    fiche prep: bouquets variés PS  et fiche prep: piste au trésor Ms : Fiches de préparations pour les jeux extraits du livre " Découvrir le monde avec les mathématiques, situations pour la petite et moyenne section" de Dominique VALENTIN

    fiche prep puzzle monsieur carotte

    fiche prep les paires de doudous: J'ai modifié les photos avec GIMP éditeurs d'images, un logiciel de retouches photos sous Linux

    J'ai rajouté les fiches de prep correspondant aux activités déjà présentées: les doudous gants de toilettes.

    La préparation pour Les doudous warhol est dans cette fiche: fiche prep doudous divers ateliers


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:29

    J'ai eu la chance de suivre deux stages de maths avec Mme Valentin lorsque j'étais en maternelle et qu'elle préparait son livre : formidable ! Les situations proposées sont très intéressantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :