• Merci!!!!

    J'ai reçu hier un mail m'indiquant que je fais partie des membres d'Eklaprofs!!!!!!!

    Je ne m'y attendais pas du tout, ayant pris un peu de temps pour moi depuis quelques temps. Mais cela va contribuer à mon retour parmi vous...

    Merci donc à mes 10 parrains et marraines et à très vite (de nombreux travaux en arts visuels attendent à l'école d'être pris en photos et publiés!)


  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:51

    Bienvenue parmi nous Alexa !

    2
    gandalf Profil de gandalf
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:55

    Félicitations !!!! :)

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:00

    Bienvenue!!!

     

    4
    Vendredi 6 Avril 2012 à 18:39

    Félicitations de rigueur!

    5
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:05

    Bienvenue à toi !

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 02:49
    Bienvenue parmi nous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :