• Oeuvre collective: L'arbre aux mains

    Cet été, lors du mariage de mon beau-frère, j'avais peint un arbre à empreintes pour que chaque invité puisse laisser une trace de son passage. 

    Oeuvre collective: L'arbre aux mains

    Oeuvre collective: L'arbre aux mains

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cela m'a donné l'idée de faire la même chose avec tous les enfants de l'école.

    J'ai tracé le contour de l'arbre, les GS l'ont peint.

    Oeuvre collective: L'arbre aux mains

    Et ensuite, chaque enfant a réalisé la trace de sa main en classe (traces de mains vertes pour les PS et MS), découpé et collé sa main. Tous les enfants accueillent ainsi les parents dans le hall de l'école.

    Oeuvre collective: L'arbre aux mains


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:46

    C'est chouette!

    2
    Tibiscuit77 Profil de Tibiscuit77
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:32

    J'adore. Je vais m'en inspirer pour mon arbre du printemps.

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 17:51

    J'adore l'arbre que tu as fait avec les empreintes... Que de chouettes idées!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :