• Où sont ils passés?

    Je m'aperçois que mon blog commence (je dis bien commence!) à être visité, mais je n'ai jamais de commentaires. Dites-moi ce que vous pensez de mon travail, en positif comme en négatif, les remarques permettant de progresser.

    C'est pour sortir de mon isolement d'école rurale avec une seule classe de maternelle, assez isolée des autres écoles que j'ai décidé de faire ce blog. Mais au jour d'aujourd'hui, il y a eu peu d'échanges...

    Où sont ils passés?

     

    Alors, vous, enseignant(es) ou non, à vos commentaires... Merci


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:26

    bonjour

    Je découvre ton blog aujourd'hui en ayant vu ton avatar chez Armelle, je viendrai te commenter, promis!

    Bonne continuation!

    2
    emilie
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:21
    Wha je découvre ton blog et whaaaa quelles idées tu as ! Je suis t1 et j'avoue que tes projets , ton organisation m'inspire pour améliorer ce que je propose ! Bonne continuation
    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:27
    Merci et ravie de t'apporter des idées!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :