• Progression graphisme PS-MS

    Voici ma progression:

    Progression graphisme PS-MS

    Progression graphisme PS-MS

     

    Progression graphisme PS-MS

    Télécharger « progression graphisme PS/MS.pdf »

    Pour réaliser cette progression, je me suis servie:

    - des livres de chez RETZ de la collection "Ateliers graphiques"

     

    - de ce document concernant la démarche SMOG

    - du site de Delphine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Snoopy2081
    Mardi 17 Février 2015 à 15:45

    Bonjour, Je viens de regarder rapidement votre progression en graphisme et j'aime bien cette intéraction entre graphisme (geste d'écriture) et arts visuels (utilisation des outils et du matériel).

    Cette année je suis "Du mouvement au tracé" (PS) et "Du tracé au graphisme" (MS) de Mme Baron aux éditions Magnard. J'aime bien partir du vécu corporel à l'action de plus en plus fine.

    A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :