• 10 lutins déménagent GS

    Cette séance de "Vers les Maths" GS permettant de travailler sur les compléments à 10 a très bien fonctionné dans ma classe.

    J'ai crée un affichage très simple pour garder trace de cette séance et les enfants s'y reportent très fréquemment lors des rituels.

    10 lutins déménagent GS

    Télécharger « trace écrite 10 lutins.pdf »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:06
    Joelle

    Très pratique!

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:57

    Super sympa. J'adore. Merci pour le partage.

    3
    anay
    Dimanche 23 Avril 2017 à 15:33

    Atttention ce n'est pas "vers les maths" mais découvrir les maths de Dominique VAlentin

      • anay
        Samedi 29 Avril 2017 à 18:58

        Je viens de m’apercevoir que cet album est travaillé dans  "vers les maths" toutes mes excuses... sarcastic

        Pour ceux que ça intéresse, il existe une séquence très détaillée dans l'ouvrage de D Valentin.

        Bonne soirée

    4
    sophie
    Samedi 29 Septembre 2018 à 21:30

    Super !

    Merci bcp !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :