• 5 blogs pour 5 cadeaux...

    Gdine a lancé cette chaine qui me plait bien:

    Les 5 premiers blogueurs (blogueuses) à commenter cet article recevront de ma part, au cours de l'année 2013, un cadeau, peut-être une petite douceur, un porte-bonheur ou une autre magnifique-merveilleuse-surprise...
    Il n'y aura pas d'avertissement et ça arrivera quand l'envie me prendra. 
    En échange ? Ces 5 blogueurs doivent faire la même proposition sur leur blog !

    Alors, ça vous tente??

    Alors, les 5 chanceuses sont:

    Carine059

    Romy

    Olea Europea

    Carolarcenciel

    Lena

    Pensez à m'envoyer vos adresse en MP!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    carine059 Profil de carine059
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:59

    ah yes preum's!!!! 

    ravie de jouer avec une collègue de maternelle

    2
    Gdine Profil de Gdine
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:02

    Contente de te relire...

    Bon je ne joue plus (plus le droit) mais j'ajoute que chacun peut jouer 5 fois !

    Merci de ta participation Alexa !!!

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:25

    deuxième chez Alexa....

    4
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:35

    Bon bah je joue aussi chez toi alors, comme ça on s'échange nos cadeaux ?!

    5
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:04

    Pour ma dernière participation au jeu, je suis ravie de découvrir ton blog !!!  Chez moi, encore une place !

    6
    lena Profil de lena
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:25

    je joue aussi si il reste de la place!!!

    7
    carine059 Profil de carine059
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:35

    dis moi j'ai un doute, tu as eu mon adrsse ? 

    8
    Alexa*** Profil de Alexa***
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:39

    Oui Oui.... C'est parti aujourd'hui d'ailleurs!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :