• Ayé.......

    Commençons avec une petite historique:

    Lors de la réunion de directeur, Mme l'inspectrice dit à mon directeur que je serais inspectée très rapidement.

    Donc je me préparais et préparais surtout ma classe avec plus de précision dans les écrits (fiches de prep, cahier journal....)

    Ne voyant rien venir, pas de mail, lundi dernier j'appelle donc l'inspection qui me répond qu'elle transmat ma demande à l'inspectrice mais que je ne suis pas dans le planning des inspections du mois d'octobre.

    Donc moi, hop, je me mets à préparer la prochaine période pour avoir une bonne progression à proposer.

    Et ce matin, 8h35:

    "Bonjour Mme..., comment allez-vous?"

    Voyant ma surprise (surtout que ne l'ayant vu que 2 fois, il m'a fallu au moins 10 secondes pour réaliser qui c'était), elle me dit: "Vous n'étiez pas prévenue?"

    "Euh.... Non, pas du tout!!!"

    "Si vous voulez, je peux repartir mais ça m'embêtrait!!!!"

    "Non, ben allez y restez!!!"

    Et hop, une montée d'adrénaline!!!!

    Et au final, une inspection bien passée avec un week end serein!!!!!

    J'ai appréciée d'être inspectée en live, sans chichis et autres que l'on peut avoir tendance à faire afin de se rassurer sur le bon déroulement de notre inspection.

    Un autre post suivra pour vous dire les commentaires faits lors de cette matinée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :